Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche Lien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Noah Reynolds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Fiche Lien Répondre en citant

Petit ami

Benjamin Guichi :
Petit ami officiel, certes, mais est-ce vraiment pour lui que mon coeur penche ? Plus je le fréquente, et plus je m'aperçois qu'il n'est pas celui que je croyais... Et puis il y a Ethan...

Meilleurs amis

Ethan Meyer :
Je l'adore, il était comme mon frère... jusqu'au bal, l'année dernière, où il m'a avoué qu'il m'aimait. Depuis je suis perdue. Je me rends compte que depuis le début, c'était beaucoup plus qu'une simple complicité. Et que mon coeur battait et bat encore à 100 à l'heure lorsqu'il me frôle...

Ava Hudsen :
Rencontrée à la fac, on est rapidement devenue amies. Que dire d'Ava ? Une amie géniale, une confidente muette, une épaule... une humaine ! Ce côté m'embête un peu. Malgré mes apparence, je suis une véritable peste, et elle n'apprécie pas trop ce côté de moi, je crois...

Ennemis

Mona Lisa Rodiguez :
Elle ? Je la déteste ! Oser se faire passer pour un petit agneau sans défense, alors qu'elle vous écrase en silence ! C'est d'ailleurs ma plus grande rivale. Moi je suis méchante, certes, mais je ne le cache pas ! N'est-ce pas, Mona ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Noah Reynolds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006