Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Alena Forks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alena Forks
[Lettres]{F}

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Nom, Prénom :: Alena Forks

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR Répondre en citant

To be or not to be ?      

Nom : ForksPrénom : Alena 
 Date de naissance : 24 Aout 1991 
 Nationalité: Anglaise 
 Fac/Année: Lettre 1er Année 

And so...      
Description morale :

• Trait de caractère principal : Rêveuse - Discrete - Honnête - Bavarde
  • Autres traits (3 minimum) : Têtu - Positif
  • Goûts (vestimentaires, alimentaire,...) : Alena est une jeune fille qui aime tout ce qui est gore enfin elle aime bien les films d'horreur et d'épouvante. Elle s'habille toujours que de noir et de belle robe gothique. Elle se maquille tout le temps de noir et met du gloss ou un rouge a lèvre rouge ou noir. Elle est végétarienne. Elle ne supporte pas de manger de la viande. Elle aime chanter et jouer de la guitare. Ces son passe temps favorit. Elle n'aime pas spécialement parler au gens , elle est assez discrète mais dès qu'elle vous fait confiance et qu'elle s'y met rien ne l'arrête.
  • Tics, manies, habitudes ? Jouer et chanter. Elle marche toujours les yeux au sol. Et ne regarde jamais les gens en face.
  • Autres trucs à savoir : Elle ne paraît peut être pas intérrésé par vous , mais elle entend et sait tout ce qui se passe dans la fac, dans toute les facs.
Description physique :

• Couleur des yeux : Bleu
  • Couleur des cheveux : Brun -Noir
  • Taille-silhouette : 1m 65 et une silhouette fine
  • Autres : A un tatouage sur l'épaule gauche en forme de fée.

In the past      
Histoire : Je suis née un 24 Août dans la chaleur de l'été. Ma mère était une musicienne hors pair ce qui fessait que je voyager beaucoup. Mon père je ne l'ai jamais connu. Il est un pur inconnue pour moi. Cela ne me gêne en aucun cas. J'ai trois grand frères et deux petites soeur. Avec mes frères tout ce passé bien, on était comme les cinq doigts de la main mais les jumelles sont arrivés et ma place de petite soeur s'effaca. Je devint invisible a leur yeux. Alors ma vie changea, j'avait 7 ans a cette époque là, nous étions a Londre. Et je sut que ma place je ne récupérerais jamais , mes frères sont devenue méchants et sans coeur avec moi. Alors quand a l'âge de 14 ans ma mère décéda suite a un acciddent de voiture c'est mon grand frère Tony qui nous adopta et nous gardas. Il me fessait faire les pires corvées de la maison , laver le sol , la vaiselle, les toilettes , la salle de bain. Je n'avait plus le temps de me consacré a mes études. Je ne vivait plus. De petite fille souriante et ouverte , je devint au fil du temps une jeune femme renfermer et sans sourire. Je n'eut que très peu d'ami, même casiment pas. Ils disaient tous que je leur fessait peur. Pour vrament leur faire peur comme ils le disaient , je me transforma en gothique. Ce look que j'aimai tant et que j'avait enfin une bonne occasion de le devenir. A 16 ans je me fit tatouer une fée sur l'épaule droite, cela ma fallut une bonne baffe de mon grand frère. A la maison je n'avait pas le droit de parler et m'incruster dans les conversations qu'ils avaient. Alors je me suis réfugié dans l'écriture et les livres. Ca a ce moment là que j'ai eu le déclic et que j'ai dit "Je veut faire des études littéraires". Donc un soir de pleine Lune je fit mes bagages , prit tout ce qui m'était cher et quand ils furent tous endormie. Je laissait un mot dans lequel je disait que je partait , que j'en pouvait plus d'être ici , et que je savait ce que je voulait faire et que j'allait le faire et qu'il ne me verrais plus, je sortait totalement de leur vie. Et enfin pour la première fois depuis des annèes je sourit a ma liberté. Je vagabonda a travers les villes et les pays. Pour enfin attérir dans l'Universiter que je voulait, l'Université Atlantis. Enfin j'allait vivre mon rêve ici dans cette université. J'était au ange et mon calvére était finis. Mais pour je ne sait qu'elle raison au fond de moi je ne pouvait m'empêcher de penser a mon ex famille. Et ici j'espèré rencontré des gens qui serait me prendre pour ce que je suis. Mais je suis tellement discrete et peu bavarde que je ne sait comment y arriver. Enfin nous verrons bien. Je verrai bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~      
Secret?Ses ex : AucunFume/Bois/Se drogue ? : Non Que cache t-il de spécial ?
Une grande personnalité et un sens de la justice sans pareil. Elle entend et sait tout ce qui se passe.

Célébrité sur l'avatar : Amy Lee      

Je serait écouté et savoir sans pour autant être et parler...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR Répondre en citant

Bienvenue parmis nous (moi ^^")
J'espère que tu t'amuseras bien !
Juste une petite chose, fait attention à la conjugaison (je > ...s).
Sinon, ta fiche est bien ! J'aime beaucoup l'histoire ! Je suis préssée de voir ton personnage évoluer, pour savoir si elle sera sur Gossip Girl ! ^^

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR Répondre en citant

Merci beaucoup.
D'accord ferais attention a la conjugaison. Contente que tu aime bien l'histoire. Et je suis préssée de voir mon personnage évoluer aussi =D.

Par contre on peut commencer a RP quand ?

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:58 (2009)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR Répondre en citant

Tu commence quand tu veux ! Maintenant que tu es validée ^^
Je te répondrais en tant que Noah !

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR Répondre en citant

D'accord merci. Là je viens d'écrire un sujet libre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Alena Forks [Lettre{F}] EN COUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Alena Forks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006