Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bal de Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Gossip Girl.com -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Le bal de Noël Répondre en citant

Salut, jeunes étudiants ! Pour sa réouverture, l'Université d'Atlantis a décidé de fêter chaque événement dignement. On ne se mentira pas, tout cela est grâce à la "petite" contribution des familles. Alors cette année, le bal de Noël aura été sublime...ment riche en scandales !

Vous connaissez tous la "belle" Noah Reynolds, non ? Et bien sachez que la demoiselle coure deux lièvres à la fois... a moins que ce ne soit deux lièvres qui lui courent après ! Après avoir dansé avec son petit ami officiel (jusque là, aucun soucis), the Queen N. est surprise dans les bras de son meilleur ami ! Et non pas pour un simple câlin.

De l'autre côté de la piste de danse, nous retrouvons notre seconde Queen ! J'ai nommé Mona Rodriguez. La jolie espagnol aurait-elle enfin réussit son coup d'éclat ? Il semblerait en tout cas que le "pauvre" Michael soit tomber sous son charme ! Mais attention, jeune biche, un renard reste un renard, et il découvrira sûrement la vraie toi !

En tout cas, une soirée riche en émotions ! Espérons que la nouvelle année sera aussi bien ! Cela permettrait à votre chère Gossip Girl de continuer son travail !

Et qui suis-je ? C'est un secret que je ne dévoilerais jamais  
Vous m'adorez ne dites pas le contraire !  
Bisoux Bisoux  
Gossip Girl  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Gossip Girl.com -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006