Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier pas , première découverte [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alena Forks
[Lettres]{F}

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Nom, Prénom :: Alena Forks

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

Alors que les rayons du soleil traversaient a peine les volets. Je me levais et commença en silence a me douchais et m'habillais. Aujourd'hui je n'avais pas de cours en première heure. Mais je voulais découvrirent ce lieu dans lequel je vivrais toute l'année a présent. Il me tarder de découvrire tout ce beau monde. De savoir ce qui ce passe. Pour quoi et pour qui les filles ou les garçons me prendrais. Allais-je faire peur ? Allais-je faire parler de moi ? Ca je ne le sait pas. Tout ce que je puissse dire c'est que qu'importe ce que penseras de moi. Je suis ce que je suis. Le destin ma forger ainsi. Et je n'ai que faire des remarques et des regards. Je parle peut être pas. J'ai peut être l'air de ne pas faire attention. Mais si vous cherchez plus loin. Je suis toute les conversations. Donc après avoir passais quinze minutes sous la douche, je décidais d'en sortir. Et de m'habillais. Je me tâtas entre une belle robe noir gothique qui déscendait jusqu'en bas des pieds dans un milo mélo de tissus, ou une robe toute noir avec une rose noir faite en perle au milieu a petite bretelle. Au final je décidas de mettre celle avec la rose. Toute en enfilant ma robe je me mit a chantonnais une chanson que j'avait écrite hier soir. Je me demandais bien ce qu'elle pourrais donner avec un bon son de guitare. Puis je me maquillais, ah oui j'avait sans ça. Je me mit du eye-liner noir sombre, puis du far a paupière noir noir. Et une rouge a lévre rouge. Je sortis de la salle de bain. Certaine des filles étaient entrain de ce lever. Mais je n'y prêtas guére attention. Je prit mon sac et je sortie de la salle. Je voulais aller dans un lieux bien précis. Mais comment le trouver a présent ? Tel est la question. Je finis après mille aller-retour par trouver La Bibliothéque. Cette endroit que j'aime tant. J'entras, je dit un petit bonjour a la bibliothéquaire. Et mon vagabondage dans ces rangées commença. Je prit plusieurs livres. Il y en avait un , sur comment s'intégré dans un groupe ? L'autre étant un roman a l"eau de rose, il y avais aussi un sur un thriller et enfin un dernier une piéce thêatrale. J'était tellement dans mon truc , que je ne vit pas la fille qui était juste là a coter de moi. Mes livres sous mes bras a la recherche d'un livre précis. Je finis par lui fonçé dedans. Et faire tomber tout mes livres. Je lui attrapa vite le bras pour ne pas qu'elle tombe. Dans ma tête je me traitas moi même de cruche. Voilà je voulais m'intégré et le seul moyen que j'avait trouver c'était de fonçé dans les gens. En plus elle avais l'air pas contente. Mais cela était normal elle venait de ce faire rentré dedans. Et comme pour chaque chose a présent. Je dit "Pardon je ne voulais pas. Excusez moi". Je ramassais mes livres et comme j'avais tant l'habitude de faire , je me tassa sur moi même et je partis. J'espérè seulement que ce fait ne me portas pas préjudice. J'allais tourner quand quelqu'un de me demandas de m'arrêté derriére moi. 

Je serait écouté et savoir sans pour autant être et parler...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

Nouveau jour, nouveaux défis. Le premier, au saut du lit, était de trouver de quoi s'habiller. Bien que son dressing soit largement fourni, elle devait toujours réfléchir à ce qui ferait trop sage, ou au contraire trop dépravée. De plus sa tenue devait plaire à la fois à son petit ami, Ben, et à son meilleur ami, Ethan ! Un vrai casse tête, en définition. Après plus d'une heure à marcher le long de son "armoire", elle opta pour une simple jupe plissée aux motifs écossais et une chemise légère blanche, agrémentée d'une cravate courte. Tenue simple, mais efficace. Décidé à ne pas gâcher sa popularité en étant mauvaise élève, Noah était studieuse. Comme aujourd'hui, tous ces amis et sous fifres étaient indisponibles, elle décida de faire un saut à la grande bibliothèque d'Atlantis. Dehors, le ciel était couvert, mais il faisait bon. Elle enfila un serre tête blanc, passa un peu de gloss rose sur ses lèvres puis sortit de son appartement. D'un pas rapide, elle se dirigea vers le haut bâtiment de pierre. Poussant le lourd battant, l'odeur des livres défraîchis l'assaillit. Devant elle s'étalaient des siècles de connaissances, transmises de générations en générations... De quoi donner le tournis. Sans hésiter, elle se dirigea vers le rayon "Droit International". Elle y prit quelques livres. Puis, pour décompresser un peu après le travail, elle se dirigea vers le rayon sociologie. On lui avait raconté qu'on trouvait le livre "L'art de la Guerre", qu'elle se ferait une joie de dévorer. Après tout, n'était elle pas en conflit contre Mona ? Cet ouvrage pourrait bien l'aider...

Cherchant des yeux le bouquin, elle ne voyait même pas la gothique arriver sur elle. Mais le choc, s'en était de trop. Qui pouvait bousculer Noah Reynolds ? D'un air outré, Noah regarda la jeune fille s'éloigner, mais la rappela.

"Attends !"

Elle ramassa un livre toujours à terre. "L'art de s'intégrer à un groupe", n'est ce pas ? La jeune fille se retourna et lors Noah vit ses yeux. De magnifiques yeux bleus, à damner un saint. La première chose à laquelle elle pensa était qu'elle serait une concurrente trop grande, avec des yeux comme ça. Quoi que, à bien regarder son style, elle n'attirerait probablement que les pseudo-satanistes des lieux. Mais mieux vaut prévenir que guérir dit-on,alors pourquoi pas ? Se dessinant un large sourire angélique (et hypocrite) sur les lèvres, elle tendit l'ouvrage à la demoiselle.

"Tu as fais tomber ça ! L'art de s'intégrer dans un groupe ? Tu sais, tu ne devrais pas lire de choses comme ça... Le mieux, c'est de vivre, tu ne crois pas ?"

Petit silence, histoire de bien marquer le temps.

"D'ailleurs, pour ce faire, je t'invite à déjeuner, avec mes amies. Ca te dis ?"

Toujours avec son sourire innocent, elle questionna la gothique du regard.

[HRP : désolée, mon perso elle est méchante ^^"]

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

Je me retournée donc et tel fut pas ma surprise quand cette jolie fille. Oui car je ne la connaissais pas mais je me douter que celle ci devais être une des plus populaire de ce lieu. Elle me dit "Tu as fait tomber ça.... Le mieux , c'est de vivre tu ne croit pas ?". Vivre ? Un mot qui étais sortie de mon vocabulaire. Un mot qui n'avait plus aucun sens pour moi. Je ne savais plus ce qu'étais vivre. Je ne la regardé pas en face. Je ne regardé jamais les gens en face. Et je répondit doucement.

Je ne sait pas vivre ...

Une phrase simple et pleine de sens. Cette jeune fille ne cesseras jamais de m'étonner elle me proposa de dejeuner avec elle et ses amies. Oulllaaaa moi déjeuner avec une fille populaire. Dans un groupe. Oulalala chose presque impossible a faire. Elle voulais me tuer ou quoi. Cela fessais tellement longtemps que je n'avais pas été dans un groupe. Et puis j'étais quelqu'un de discrete qui n'aimais pas trop s'intégré dans un groupe et encore moins celui ci. Je n'avais rien d'une fille qui deviendrais populaire. Alors je la regardé pour une fois dans les yeux et je lui demanda.

Pourquoi ? On ne ce connais pas ! Et je suis pas très .... enfin a coter de toute les filles de ce lieu ... je suis comment dire.... trop a part.. Je ne vous ressemble pas..

Je rebaisser la tête. C'était vrai je ne ressemblé a aucun de ces filles. Moi je vivais dans la noir et la peur d'être. Je m'étais forgé une coquille qui m'empêcher d'aller vers les autres. Cette envie d'amour et d'amitié ne se réaliseras pas. Enfin pas pour l'instant. J'étais une louve noir solitaire. Qui ce rangé dans la musique et les livres. J'esquiva tout de même un petit sourire a l'attention de la demoiselle.

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

A voir la tête de l'inconnue qui se trouvait devant elle, Noah comprit rapidement qu'elle n'était pas du genre à lire le blog de Gossip Girl. Au moins une première année qui n'aurait pas en tête de lui voler son trône ! Mais pourquoi ne pas l'enrôler dans ses rangs ? Elle paraissait fragile et facilement influencable.

Je ne sais pas vivre...

Lorsqu'elle avait dit ceci, ses yeux bleus-gris s'assombrirent légèrement. Ne pas savoir vivre ? Aucun soucis, elle était la meilleur professeur dans cette matière.

"Je t'apprendrais !"

La jeune fille était belle, enfin, elle le serait lorsqu'elle saurait se mettre en valeur. Et pour cela, elle avait besoin de Noah. Celle ci d'ailleurs n'avait plus peur de lui confier deux ou trois secrets de beauté. Après tout, une fois cela fait, elle serait tellement reconnaissante qu'elle serait entièrement soumise. Noah n'était pas du genre à se servir des gens, mais une fois dans leur groupe, Alena serait aussi pliée aux règles de celui ci. Elle se trouvait différente des jeunes filles que Noah côtoyait...

"C'est justement la raison pour laquelle tu va me suivre jusque chez moi !"

Après tout, après une bonne séance de re-maquillage et quelques vêtements gracieusement donnés à la belle brune, ça passerait. Attendant la réponse de la jeune fille, Noah lança :

"Au fait je suis Noah Reynolds. Tache de t'en souvenir, cela te servira sûrement plus tard ! Et maintenant on se connait, alors tu n'as plus d'excuse"

Noah lui sourit.

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

Elle m'apprendrais a vivre. Mais moi j'avait ma vie , je n'avait pas besoin d'apprentissage. Enfin bon si ca lui fessait plaisir je pourrait peut être lui faire plaisir. Quand je lui dit que j'était trop a part par rapport au autre fille elle me répondit que c'était pour cela que je devait la suivre chez elle. Chez elle ? Wahou elle savais même pas comment je m'appellais et qui j'était qu'elle m'inviter déjà chez elle. J'ai crut un instant halluciné. Et elle rajouta qu'elle s'appellai Noah Reynolds , et que maintenant je n'avait plus d'excuse pour ne pas la suivre, et qu'il fallait que je tache de me souvenir de son nom. Attendais ces bien ce que je disait , ces une fille populaire. Et puis je n'était pas du genre a faire confiance au premier venue. Mais d'un coter cette fille m'intrigué. Je ne lui fessait pas peur. Alors que n'importe qui aurais pris ces jambes a son coup vite vite aurais fuie. Et elle non elle m'invité au contraire. Ce qui m'inquiété le plus c'était de me retrouver dans un groupe et sans mon look. Je voulait rester gothique que ca plaise ou non. Alors je lui sourit discretement et je dit.

Enchanté Noah ... Moi ces Alena Forks... Mais je peut pas te suivre... J'ai des choses a faire... Révision.. et tout... Et je doit jouer... et composer. Désolé vraiment. Peut être une prochaine fois.  
J'en revenais pas , je venais de refuser une invitation de la fille surement la plus populaire de cette établissement. Je me detesta mais je ne pouvait pas aller a l'encontre de ma personnalité. J'était forgé comme ca. Habituer a vivre avec moi même. Sans personne pour m'écouter et me conseiller. J'était ainsi. Et cette fille allais surement me detesté. Elle ne devait surement pas comprendre comment je pouvait lui refusé cela. Et généralement ce genre de fille n'aime pas qu'on dise non. Peut être que Noah était différente qui sait. Je l'espéré grandement. Puis je poursuivit et je dit.

Désolé , ma guitare m'attend.. Au plaisir de te revoir Noah.  

Je commenca a baisser les yeux et a m'éloigner. Mais mon nom retentit et je stoppa et me retourna.

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

La jeune gothique hésitait, mais il était impossible qu'elle refuse. Après tout, ce genre de propositions ne se représenterait probablement pas. Toujours sourire aux lèvres, elle attendait impatiemment la réponse de celle qu'elle savait s'appeler Alena Forks. Le verdict ne tarderait pas à tomber.

Mais je ne peux pas te suivre

Le coup l'atteignit comme une claque. Comment pouvait on refuser une de ses invitations ? Et en plus prétendre qu'elle avait autre chose à faire ? Elle en resta bouche bée. Et dire que Noah allait lui prêter des vêtements, noirs si elle le voulait ! De toute façon, le noir tranchait avec la couleur de ses cheveux... Alena se retourna et commença à partir.

"Alena !"

cria Noah pour la retenir.

"Est ce que tu sais ce que tu es en train de faire ? Tu devrais réfléchir deux fois avant de dire de telles bêtises !"

Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit. Mais qui se frotte à Noah Reynolds ne ressort pas avec une seule épine. Et Alena ne le savait pas, alors autant la prévenir.

"Sache qu'on ne refuse pas une de mes invitations, au risque de voir sa vie devenir un enfer. Et j'en ai largement les moyens, si tu en doutais. Mais, contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas une garce, alors je te laisse une deuxième chance. M'accompagne tu ?"

Elle avait prononcer ses premiers mots avec un début de colère non masqué. Puis c'était radoucie. Alena était nouvelle, il ne fallait pas l'effrayer, après tout...

"Et pour ce qui est des autres "choses à faire", les cours de ce semestre n'ont pas encore commencer, tu aura le temps de réviser. Et je suis une excellente chanteuse."

Légère vantardise, certes, mais c'était vrai. Noah chantait depuis toute petite avec sa nourrice.

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

Je me retourna donc a son cri et elle me demanda si je savais ce que j'était entrain de faire , qu'il ne faillait pas que je dise de tel bêtisse. C'est vrai qu'enfaite a présent je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait ca. J'était assez hésitante et pertubé. Je n'avait pas l'habitude que les gens me parle. Et cela m'agacer a peu qu'enfin une fille aussi belle et populaire que Noah me parle et m'invite. C'était inattendue et presque inimaginable. Puis elle me dit qu'on ne refuser pas une de ces invitations. Ca aussi ces vrais , j'avait fait une belle bêtisse en refusant cela. Je savait aussi qu'elle avait des moyens de me rendre ma vie un vrai cauchemar. Elle dit qu'elle n'était pas une garce. Je me dit finalement que pour une fois quelqu'un me proposer de l'accompagner et de me parler peut être devrais-je accepter ? Non c'était une mauvaise idée. Ou peut être une bonne idée. AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! je savais pas. Puis elle dit une chose qui me fit tilter, elle savait chanter me disait-elle. Et si pour une fois j'imposé mes idées a moi. C'est vrai durant des années je n'ai jamais eu le dernier mots ni le premier d'ailleurs au passage. Soudain mon visage s'éclaira. Et je m'avancais vers elle. Et pour une fis rare je la regarda dans les yeux et je dit.

D'accord j'accepte.... Mais a une petite condition...    

J'en revenais pas que j'avais dis ca. La prochaine fois tourne plutot ta langue sept fois dans ta bouche plutot que dire cela. Alalalala. Je baissais les yeux. Je n'arrivait pas a garder les yeux fixaient sur quelqu'un. Puis je laissa un moment de silence. Je pense pas que beaucoup de gens ce risqué a lui imposer des conditions. J'était folle , oui un gros degrés de folies. Alors je poursuivit.

A la condition... Que d'accord on passe chez toi pour je sait pas trop quoi faire comme tu la proposer... Le midi je ne mange pas donc pour le repas tant pis... Et ma condition s'impose là... Aprés que tu es fait de moi je ne sait trop quoi.. Aprés on vas dans ma chambre a moi.. Je gratte et tu chante et comme ca... Enfin voilà.. J'aurai mon entraînement quotidient.   

Je rougit un peu. Sa ce voyait comme le nez au milieu de la figure, que je n'avais pas l'habitude d'imposer mes idées , mes choix. Ma voix tremblé, mon regard était fuyant , et mes mains s'entortiller, et je bégailler un peu. Tout en moi assuré que je n'était pas le style a imposer et décidé. J'était plutot du style a approuver et a me taire. Mais là je ne sait pourquoi , un grin de folie me pris. Sa y ai j'était bonne a enfermer. Alors toujour le regard fuyant j'attendit sa réponse.

Dernière édition par Alena Forks le Sam 20 Juin - 20:21 (2009); édité 1 fois
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre] Répondre en citant

D'accord... Mais a une condition.

Quelle ironie du sort ! Une jeune inconnue voulant imposer se règles à Noah Reynolds ? C'était à en mourir de rire. Ce que Noah ne s'empêcha pas de faire. Mais pas le rire machiavélique comme on aurait pu l'imaginer venant d'une fille comme elle, mais un rire franc, presque bon enfant.

"Vas y je t'écoute"

prononça t-elle une fois reprise. La bibliothécaire avait regardé dans leur direction avant de se replonger dans son livre. On ne touchait pas à Noah Reynolds, elle le savait. Alena proposait de faire un saut chez elle après être passé chez Noah. L'idée de chanter un peu enchanta Noah. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainée et quelques vocalises ne seraient pas de refus. Faisant mine de réfléchir, elle dit :

"D'accord j'accepte. Suis moi !"

En trainant Alena à travers les rayonnages, elle lui expliqua un peu les règles de vie d'Atlantis.

"S'il y a une chose que tu dois apprendre a faire, c'est lire Gossip Girl. Tu trouveras toutes les informations utiles pour ta vie sociale. Bien sûr, je suis une figure récurrente. Si seulement il n'y avait pas cette peste... Ah oui ! Je suis actuellement la reine incontestée du campus, mais une fille se prétends capable de me voler mon trône : Mona Rodriguez. Retiens ce nom et rejette tout ceux qui le prononce amicalement. C'est une vraie peste. "

En passant devant la bibliothécaire, elle montra les livres qu'elles avaient empruntés et sortirent sans gêne.

[Suite dans les logements]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Premier pas , première découverte [Libre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006