Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je commence =3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Can't stop talking ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Nom, Prénom :: Mona Lisa Rodriguez

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

ah ouai xD d'accord maintenant je comprend mieux
enfin vu les persos.. moi ils sont tous presque important T__T
A moins d'inventer mon propre perso j'ai pas trop le choix

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Voila ! ^^
Je suis dans le même cas.. T_T
En même temps, l'histoire tourne autour de nous deux pour l'instant. Et je suppose qu'Alena sera une de tes disciples... Elle m'a jetée !!! Tu rends compte ! >w<

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Oh dommage pour toi, elle s'est qui est la meilleure c'est tout le style on l'a ou on l'a pas =D

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

De toute façon je suis trop bien pour vous deux, alors n'imagine même pas que je vais vous courir après ! Mais la pauvre petite ne sait pas ce qu'elle fait... Quand elle se rendra compte de quelle horrible tu fais, elle accourra à moi... Mais il sera trop tard !

*ca fait bizarre d'être méchante tout de même, j'ai pas l'habitude ! lol*

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Mdrr laisse moi rire si elle vient vers moi c'est que je suis dix fois mieux que toi !! De toute façon tu n'es pas mieux que moi donc tu n'as rien a dire enfin pour le moment elle a fait le bon choix

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Sache que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que même si me salir les mains me répugne, j'ai quelques amis fidèles qui se feront une joie de te manger au petit déjeuner ! Quoique, tu dois avoir un goût infect...

PS : n'oubliez pas de voter pour nous sur le top site

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Au moins c'est réciproque tu dois être aussi infecte que moi donc ça me rassure,mais tu n'es pas le seul a avoir des amis fidèles qui seront prêt a te faire voir de toutes les couleurs  et moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac

ps: J'irai voté ^^

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

on calme le jeu, on en laisse pour le Rp, non ? D'ailleurs, vous êtes bien mal toutes les deux. Si Naomi vous envoie chez la directrice ! Que je jouerais soit dit en passant... En tout cas j'ai hâte de voir si little A. va choisir un camp et si oui, lequel. Après tout, nos deux mégères préférées sont gentilles au fond, mais juste fragiles.

Alena Forks
[Lettres]{F}

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Nom, Prénom :: Alena Forks

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Je choissiré qui je voudrais entre vous deux.. Je sait je suis folle d'avoir refusé ton invitation mais ces Alena ma fois XD

Pour le DC je vait en choissir un deja pret je pense.

Je serait écouté et savoir sans pour autant être et parler...

Visiter le site web du posteur MSN
Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Comment vas t'elle réagir, notre little A. ? Ca commence a devenir interressant. Finalement, je crois que malgré toi, tu va avoir une page sur Gossip Girl ! ^^

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

XD.  Ahahahah va t-elle encore refusé, ou au contraire jouer et devenir ami non seulement avec Noah mais aussi avec Mona... Ahahaha mystére... J'ai bientôt fini de répondre.

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Une folle ! lol ! Imposer des conditions à la grande Queen N. ? XD
Je te répondrais demain... Et ne t'inquiète pas, Noah est de bonne humeur pour une fois ! ^^

Alena Forks
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

lOl.. Ben quoi faut bien une premiére a tout XD.. Oki pas de soucis t'inquiéte pas.. Ouff heureusement qu'ele est de bonne humeur alors.. XD

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Elle est de bonne humeur tu en as de la chance c'est pas tout les jours ou elle est de bonne humeur profite xD enfin qu'elle histoire si tu acceptes l'amitié de l'une et de l'autre la sava être vraiment la guerre XD 

Naomi Lee
[Personnel]{F}

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Lee, Naomi

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: Je commence =3 Répondre en citant

Et Voilà! Ma réponse est faite =) J'espère que vous allez l'aimé, mes chères "Queens" =3
^__^Jvous adores xoxox-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Je commence =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Can't stop talking ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006