Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Mona Rodriguez ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Mona L. Rodriguez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Nom, Prénom :: Mona Lisa Rodriguez

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

To be or not to be ?     

Nom : Rodriguez
Prénom: Mona
Date de naissance : o4 Juin 1989
Nationalité: Espagnole
Fac/Année: 2ème année de Lettre

And so...     

Description morale :
  • Trait de caractère principal : Secrète - Fétarde - Volage
  • Autres traits (3 minimum) : Franche – Impatiente - Manipulatrice
  • Goûts (vestimentaires, alimentaire,...) :  Elle aime le soleil et faire du shopping, son hobby. Elle aime cependant faire la fête,la musique, elle aimerai apprendre a jouer d'un instrument
  • Tics, manies, habitudes ?Elle a l'habitude de faire un jogging le dimanche matin, l'habitude de me mordiller les lèvres assez souvent, tout comme de me ronger les ongles.
  • Autres trucs à savoir :
Ses vêtements sont conçus spécialement pour elle.

Description physique :
  • Couleur des yeux :Marron-Vert
  • Couleur des cheveux : Châtain
  • Taille-silhouette :Elle a de belles formes là où il faut et mesure 1 mètre 75.
  • Autres :
Mona se maquille comme il faut mais n'hésite pas à faire le meilleur pour les fêtes où elle est invitée. Elle a la peau un peu blanche ce qui n'est pas normal pour un fille d'origine espagnol.

In the past     

Histoire 

Mona est une jeune fille qui a vu le jour un 4 juin 1989 en Espagne dans la ville de Barcelone.Elle est fille unique,elle aurait aimé avoir un grand frère ou une grand sœur sur qui pouvoir compter et pour la protéger mais malheureusement ce n'est pas possible. Ce ne sont pas ses parents qu'il l'ont élevé a cause de leur métier et de leur emploi du temps un peu chargé surtout sa mère qui était chanteuse fait beaucoup de tourné, elle ne pense qu'a la gloire ainsi qu'a l'argent on voit que Mona a hérité l'avare de sa mère. Quand à son père, la jeune fille ne sait pas trop sur lui, la communication entre les deux êtres étaient plutôt difficile et fini souvent en dispute.

Dès la fin de sa scolarité au lycée, Mr et Mme Rodriguez divorce, elle décida alors de partir avec sa mère loin de l'Espagne, changer un peu de ville,elle n'a plus jamais eu de nouvelle de son père et des fois elle se dit que c'est mieux comme ça.
Elle décida de chercher une fac dans la littérature ainsi étudier le plus de langue possible, sa mère refusa elle voulait qu'elle fasse la même chose qu'elle, car elle pensait qu'elle avait le même talent que sa mère alors que ce n'était pas le cas. Elle préféra rester en internat dont elle a du mal a s'intégrer au début de l'année. Dès son arrivée la-bas,
elle enchaîna les garçons surtout les fils a papa bourré de tune. Elle alla dans les fêtes les plus branché, pour boire et rencontrer un max de garçons.

Quand un jour, elle rencontra un beau jeune homme ou ils ont eu une liaison, plus physique qu'autre chose. C'est a ce moment la que quelque chose arriva, Mona découvrit qu'elle tomba enceinte de Benjamin
, elle n'en a parlé a personne, si seulement a l'infirmière pour qu'elle lui confirme si elle était bien enceinte, elle décida alors lors d'un après-midi du mois de septembre, elle hésita entre le garder ou avorter et son choix était fait, elle préféra le garder et elle accouchera sous x et le donnera une famille adoptif qui pourra bien s'occuper de l'enfant et elle pourra continuer sa scolarité en tout sérénité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Secret?      

Ses ex : La Liste est bien longue =)
Fume/Bois/Se drogue ? : Fume, Bois seulement quand il y a des fêtes
Que cache t-il de spécial ? Gossip Girl doit savoir =P

Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart

Dernière édition par Mona Rodriguez le Mer 17 Juin - 21:41 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomi Lee
[Personnel]{F}

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Lee, Naomi

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

=3 Bienvenue!!
<3 JTadOore Mona!!!

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Eh bien, Naomi, ferais tu des infidélités à Noah ? Wink
Bienvenue à toi, Mona. Je vais juste te demander de rajouter quelques lignes d'histoire s'il te plait (le minimum est de 15).
Sinon, aucun soucis.
Plus de ligne == Validation ! Smile

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Merci Beaucoup Naomi =D Jtadore aussi =P

Ouai je ne sais pas trop quoi rajouter mais je vais bien trouver quelque lignes a mettre dans l'histoire ^^

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Dévoile ton secret ! ^^
Dis nous ce qui est arrivé à la surprise et ce sera bon je pense. A savoir que si tu le dis ici, personne ne le saura dans le Rp ! Wink

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

C'est celui qui est mis dans la présentation que je dois mettre?

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Oui, raconte nous ce que tu as fait du bébé ! ^^

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Euh.. je le met ou? dans mon histoire ?

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Juste à la fin. Après "quelque chose arriva...." ^^

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Ok je vais te faire ça après =) 

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Validée !
(Avortement ? Surprenant.. X) )

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Pourquoi c'est surprenant ? car une fille avorte que la plus part il le garde moi je suis pas comme les autres Haahaa !! 

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

XD Non, au fait, je m'attendais à ce que tu l'ai fais adopter ou quelque chose du genre ! Mais comme ça c'est parfait ! ^^
Espérons juste que Gossip Girl ne soit pas au courant, cela sèmerait la zizanie !

Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Bah sinon tout le monde le sera enfin tu me donnes le doute j'ai envie qu'on l'adopte xD je crois que je vais changer ^^ 

Gossip Girl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ] Répondre en citant

Re - Validée ! ^^
*prépare un cocktail surprise pour un des futurs évents ! XD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [ Mona Rodriguez ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Mona L. Rodriguez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006