Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sport et soins ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Sport et soins Répondre en citant

"C'est elle qui a commencé !"

Pieux mensonge, bien sûr. En fait, elles étaient toutes deux fautives. Mais tant qu'à faire, autant faire en sorte que Noah en ressorte blanche comme neige ! Malheureusement, le professeur de sport n'était pas du genre à se laisser embobiner facilement. Et en lus il ne portait ni Noah ni Mona dans son coeur. Autant dire qu'elles étaient fichues.

Je ne veux rien savoir, disparaissez toutes les deux, direction l'infirmerie. Et gare à vous si j'apprends qu'il y a encore eu bagarre.

Noah fit la moue. Au moins, ce n'était pas vers le bureau de la directrice qu'elles se dirigeaient. Mr Morez avait peut être bon coeur finalement. Elle foudroya Mona du regard

"Si mon dossier est entaché, tu vas le regretter toute ta vie. Et ne joue pas l'innocente, on sait toutes les deux que c'est de ta faute !"

Haussant les épaules, elle accéléra le pas. Comment cela avait commencé ? Aujourd'hui, elles devaient jouer au football, ce sport répugnant où il faut juste courir après une balle. Malheureusement, Mr Morez les avaient placées dans la même équipe. Bien évidemment, elles ne se passaient jamais la balle enrte elle. Fatiguéede ce jeu de chat et souris, Noah lui avait foncé dessus. Tombées à la renverse, elles commencèrent à se battre mais furent séparées par le prof... Et dire que Noah pensait avoir quitter le lycée, elle n'en était pas si loin finalement.

Devancant Mona, elle frappa à la porte de l'infirmerie. Elle agrémenta son visage salit de boue d'un grand sourire angélique.

"Salut Noami !"

Elles étaient dans un sale état. Entre sa peau et la boue, la tenue de sport de Noah étaient en loque et laissait apparaitre un grande partie de son ventre et de se jambes. Elle aurait probablement un blau aussi au niveau du genou. Elle était complètement décoiffée...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Nom, Prénom :: Mona Lisa Rodriguez

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Sport et soins Répondre en citant

« Ce n'est même pas vrai ! C'est elle qui a commencé a m'attaquer !! »    

Mona était surpris par ce que disait Noah, elle essayait d'embobiner le professeur de sport pour que tout retombe sur elle. Bon c'est vrai elle, on était toutes les deux coupables, et on peut dire que le professeur ne préférait ni Noah que Mona, car a chaque cours de sport,il avait le droit a une dispute entre les deux Queen.    

Je ne veux rien savoir, disparaissez toutes les deux, direction l'infirmerie. Et gare à vous si j'apprends qu'il y a encore eu bagarre.     

Elle soupira. Au moins, ce n'était pas vers le bureau de la directrice qu'elles se dirigeaient. La jeune fille avait arrêté Mona et la foudroya du regard, bien évidement elle n'allait pas se laisser faire.    

« Tu parles, tu es une vrai peste, je paris qu'il y a déjà pas mal de pages remplies. Et pour une fois on peut dire que je suis une sainte, c'est pas moi qui t'es sauté dessus !! »    

Mona leva les yeux au ciel. Elle la suivit tout en continuant de la regarder avec un air méprisant. Après tout, elle n'avait rien a se reprocher,tout se passa comme il faut jusqu'à tant que le professeur nous annonce qu'on fasse du football, ce n'est pas vraiment son fort et pour couronné le tout être dans l'équipe de cette peste prétentieuse Noah Reynolds. Qui pensait que ça allait être une équipe de choc a joué en équipe, ou tout le monde se passait la balle, il ne fallait pas trop rêver. Mona avait intercepté la balle de l'équipe adverse puis partit en direction du filet de but quand à ce moment la Noah lui avait foncé dessus. Tombées à la renverse, elles commencèrent à se battre mais furent séparées par le prof...     

Noah était déjà arrivé a l'infirmerie, quand Mona arriva, elle parlait déjà avec l'infirmière Naomi. La dernière fois qu'elle avait rencontré Naomi c'était il y a quelque semaine ou elle avait appris la terrible nouvelle, elle passa une main sur son ventre. Elle sortit de ses pensées puis entra mine de rien avec un grand sourire dans la pièce.    

« Bonjour Naomi!! »     

Elles étaient toutes les deux dans un sale état. Mona était complètement décoiffée,recouverte de boue de la tête au pied, avec en prime de ça, quelques bleus par ci, par la.    

Naomi Lee
[Personnel]{F}

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Lee, Naomi

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Sport et soins Répondre en citant

Elle était en train de se recoiffer en face du miroir accroché au mur. Quand soudain quelqu'un rentra pour venir violenté son intimité. Elle roula les yeux lorsqu'elle aperçu à travers son miroir, une élève passé le porche de la porte. Elle ne pouvait pas souffler se matin-là, elle qui pensait aller torturer ses collègues de travail avec des tâches ménagères à faire à sa place en échange de billet Médical. Bref, peut-être qu'elle pourrait faire cette "échange" avec cette étudiante. Une nouvelle, peut-être? Une inconnue... Si c'est le cas, tant mieux! Ils sont beaucoup plus facile à manipuler. Elle se retourna pour regarder sa proie, mais elle se rendit vite à l'évidence que ce n'était pas n'importe qui et que malheureusement, cette élève n'était pas "nouvelle". Enfin, cette élève est Noah Reynolds une des "Queens" de l'école. Disons qu'il y a certaine règles à savoir dans "son" école. Ils ne faut pas croisé le fer avec elle puisque cette école est son terrain. La pire des choses qui devait arrivé arriva l'année dernière, une deuxième "Queen" arriva sur "son terrain". Cette deuxième "Queen" est nulle autre que Mona Rodriguez. Et l'école n'a jamais semblé aussi petite depuis que ses deux filles se sont livrer à Guerre! Il faut presque choisir son camp, Dieu merci que je ne connaisse pas ses deux filles personnellement et que je ne suis pas une "proie", c'est-à-dire une nouvelle étudiante....

Noah rentra dans le bureau dans un pitoyable étât, boue étaler sur son corp et ses vêtements en lambeaux, sa coiffure est hideuse. Pauvre fille! Qu'est-ce qu'il lui ai arrivé, un chat lui a sauté dessus!?!

«Bon Dieux Noah! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Viens t'asseoir ici on va t'examiner»

Noah s'exécuta et vint s'asseoir sur le papier ciré. Naomi commença à lui faire un examen complet.

«Commençons par le dos...Respire à fond. C'est bien maintenant relâche... Continue comme ça encore pendant 20 secondes Noah. »

Noah semblait vouloir dire quelque chose, peut-être une explication par rapport à son étât. Naomi se planta immobile devant Noah, les mains collés à ses hanches et le regard qui veut dire "Si tu ne me dis pas tout de suite ce qui se passe. Je te renvois à ton cours de gym!".

«Aller parle Noah! Qu'est-ce qui s'est passé... Et pas d'histoire cocotte, j'en ai marre des salades que l'on me compte à journée longue. Rien ne sera marqué à ton dossier, si t'est sincère avec moi. Tu sais que je peux dire ce qui me chante à la direction, puisqu'en ce moment il n'y a que moi et toi dans le bureau. Alors vide ton sac! »

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Sport et soins Répondre en citant

Mona était loin derrière. Noah soupira de soulagement, au moins elle aurait Naomi pour elle toute seule, même si ce n'était que pour de courts instants. Cette dernière à la voyant arriver ouvrit de grands yeux. Oui, elle était vraiment dans un sale état, et oui, tout cela était de sa faute. Elle ne dit cependant rien et obéit aux ordres de Naomi. Elle commençait à l'examiner lorsque Noah ouvrit la bouche

Aller parle Noah! Qu'est-ce qui s'est passé... Et pas d'histoire cocotte, j'en ai marre des salades que l'on me conte à journée longue. Rien ne sera marqué à ton dossier, si t'es sincère avec moi. Tu sais que je peux dire ce qui me chante à la direction, puisqu'en ce moment il n'y a que moi et toi dans le bureau. Alors vide ton sac!

Comment ne pas avoué devant cette infirmière qui se voulait menacante ? Prenant un air gêné, Noah murmura.

"Je me suis battue en cours de gym, avec Mona Rodriguez. Elle ne voulait pas me passer le ballon."

Pure vérité, mais tournée d'une manière a ce que soit Mona la fautive. Après tout, Noah était connu chez le personnel et le corps enseignant comme d'une très grande sensibilité. Et elle en avait jouer des comédies pour arriver a ce statut... Mais avec Naomi, c'était différent. C'était presque une étudiante, et elle connaisait bien Noah.

"D'ailleurs, l'autre ne va pas tarder a arriver."

A ce moment, Mona entra, grand sourire aux lèvres. Noah lui lanca un regard noir.

Bonjour, Naomi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Sport et soins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006