Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'y crois pas ... !!!! [Pv. Mona] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alena Forks
[Lettres]{F}

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Nom, Prénom :: Alena Forks

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: J'y crois pas ... !!!! [Pv. Mona] Répondre en citant

Ce matin j'eut une envie d'aller dans la rue commerciale. Refaire un peu ma garde robe. J'avait trop d'habit délavé et taché. Il fallait absolument que je la refasse. Je profita d'avoir un peu d'argent de poche pour les faires. Je me leva donc de bon heure et je m'habilla et me maquilla comme a mon habitude. J'enfilla une robe noir en haut et rouge en bas avec une ceinture noir. Enfin prête je me dirigea vers cette rue commercante. Je m'arrêta dans le plusieurs magasin, je prit déjà plusieurs robe noir. Et je continuer pourtant je voulut tous les faires. J'entrais dans un magasin avec des habits un peu a la mode, même beaucoup a la mode. Je me demander ce que je fabriquer ici d'ailleurs. Je n'avait rien a faire ici. J'avancait tout de même dans les rayons, regardant et observant. Puis je vit une jolie haut noir comme je voulait , et que je chercher depuis un moment. Alors un peu précipitament je me dirigea vers ce haut. Puis sans le vouloir je bouscula une jeune fille. Et ben dis donc c'était mon truc ca bousculé les gens. Je regarda la pauvre fille que j'avait bousculé et rouge comme une pivoine je dit précipitament.

Oh pardon , pardon ... Je euhh j'ai pas fait exprés excusez moi ..  

C'était mon truc bousculé les gens. J'avait aussi bousculé Noah , a la bibliothéque. Qu'est ce que j'avait a tout les bousculé ces dingues ca. Enfin j'espéré qu'elle m'en voudrait pas.

Je serait écouté et savoir sans pour autant être et parler...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mona Rodriguez
[Lettres]{F}

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Nom, Prénom :: Mona Lisa Rodriguez

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: J'y crois pas ... !!!! [Pv. Mona] Répondre en citant

Mona était débout bien avant que les rayons du soleil viennent se pénétrer dans sa chambre. Elle était allongé sur son lit, elle avait a peine dormir de la nuit tellement qu'elle était malade. Elle se tourna pour jeter un œil vers son réveil qui affichait déjà 6h30, la jeune fille sortit rapidement de son lit pour aller se préparer du mieux qu'elle pouvait en essayant désespérément de cacher les cernes bleus sous ses yeux.
Mona sortit rapidement de l'établissement ou depuis maintenant quelque mois était sa nouvelle maison. Sur la route elle prit quelque chose pour déjeuner,elle arriva dans les rues du centre-ville ou déjà pas mal de gens faisait les magasins, d'autre leurs courses habituelles. La jeune fille partit dans ses pensées tout en observant, des habits d'enfants, quand au même moment quelque chose se heurta contre elle et la fit perdre l'équilibre et tomba a la renverse. Elle grimaça puis se releva , en frottant sur son jean préféré ou les taches de café s'incrustèrent a travers le tissus.

• Ce … ce n'est pas grave je t'en fais pas

Mona lâcha un petit rire en voyant la jeune fille devenir rouge comme une tomate, pourtant son rire n'était pas un rire qui se moquer d'elle non bien au contraire la ce n'était pas son but.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: J'y crois pas ... !!!! [Pv. Mona]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Behind the scene -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006