Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .

Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un lien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Drew Falang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drew Falang
[Professeurs]{H}

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Un lien Répondre en citant

Est ce que quelqu'un veut un lien avec son Professeur ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Un lien Répondre en citant

Moi ! ^^
Aucune idée pour le lien par contre....

Drew Falang
[Professeurs]{H}

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Un lien Répondre en citant

Youpii .. Ben disons une éléve qui étonne enfin je sait pas comment dire, une éléve qui l'intrigue. Et du coup ben il essaye toujours de la pousser pour savoir plus sur elle. Enfin je sait pas si tu voit le style de relation ?!

Noah Reynolds
[Eco-Droit]{F}

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom, Prénom :: Noah Reynolds

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un lien Répondre en citant

Je vois a peu près. Disons que Drew connait sa réputation de "bitch" mais elle est intelligente, alors il essaye de lui poser des tas de questions pour en savoir plus ! C'est ça ?^^'

Drew Falang
[Professeurs]{H}

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Un lien Répondre en citant

Oui voilà toute a fait. =DD .. Tu as sut expliquer en quelque mot ce que j'ai peiné a dire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Un lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Personnages -> Drew Falang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006