Fairies or Monsters, University ! Index du Forum
Fairies or Monsters, University !
L'université Atlantis cache de lourds secrets, ainsi que des élèves déjantés et...spéciaux. Qui sont-ils donc ? La véritable question serait ... mais QUE sont-ils .
 
Fairies or Monsters, University ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contexte ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Rules & Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 83
Localisation: Là où tu es

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Atlantis a fermé ses portes pendant 10 ans, vous le saviez. Mais savez-vous pourquoi ? On dit que certaines personnes cachent des choses pires que nos jeunes élites... On parle même de torture des élèves...  

1997, Atlantis.


"Disparition de quatre élèves ce mois-ci. La direction reste silencieuse." 
Le gros titre du journal en disait déjà beaucoup trop. Archibal Nowtell, directeur d'Atlantis, ne faisait même plus attention aux appels des journalistes. Oui, des élèves disparaissaient, mais il ne dirait rien. Car il était la cause de tout cela. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient différents, parce qu'ils n'étaient pas "humains". Ils avaient des capacités étranges, comme la voyance ou encore la télékinésie. Qu'étaient-ils alors ? Seules trois personnes sont au courant : lui même, la directrice adjointe, May Thomson et le professeur de sciences, Bélial Narson. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Après une recherche menée par le scientifique, ils découvrirent que ces étudiants étaient humains, mais pas du groupe "Homo Sapiens". Narson rédigea une note sur ses découvertes :
Citation:

20 mai 1998.
J'ai enfin découvert ce qu'étaient ces étudiants. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils possèdent le même ADN que nos anciens voisins, les "Homo Neandertalensis". Je ne sais pas comment une telle étrangeté est possible mais je peux emmètre une hypothèse. Nous croyons tous que les Neandertal ont disparu il y a des milliers d'année. Cependant, cet ADN identique nous ouvrirait la porte pour une nouvelle hypothèse : ils n'ont pas disparus. Ils auraient muté en une génération pour devenir semblables en tout point avec ses voisins, les Sapiens. On pourrait aussi supposer qu'ils se soient fondus dans la masse en adoptant les mêmes habitudes. Mais ils auraient développé des capacités propres à leur espèce. Ce ne sont pas des sous-hommes, ce serait plutôt de surhommes ! J'ai dernièrement réussi à mettre en place une machine qui annihile les capacités. Elle se présente sous la forme d'un siège, semblable à une chaise électrique.




Après réception de ce mot, Nowtell redoubla ses activités anti-néandertaliennes. De plus en plus d'étudiants disparaissaient dans les cachots des lieux... Trop impliqué dans sa haine, il ne remarquait pas que Thomson et Narson complotaient contre lui. C’est M ay qui se chargea de son exécution. Bélial, quant à lui, pris le soin de protéger les élèves et de les renvoyer chez eux. La police ne retrouva aucune trace du corps, aucun suspect, et l’université fut fermé. L’accès à l’ile fut même interdit aux personnes étrangères.

2008, bureau de May Thomson.


Quelques mois avant la réouverture officielle, May vérifiait la liste des inscrits. Un coup à la porte lui sortit le nez des papiers. Sur invitation, Bélial franchit le seuil, armé d’une caisse pleine de dossiers.

« Êtes-vous folle ? Je croyais que nous devions repartir sur de nouvelles bases ? Pourquoi les trois quarts des élèves sont-ils Néandertaliens ? »

« Non, pas les trois quart, la totalité, Mr Narson. Et on les appelle des fées. »

Il n’en croyait pas ses oreilles… Accueillir des « fées » là où ils avaient été tués dix ans plus tôt. Quelle ironie du sort !

« Comment ferons-nous lorsqu’ils découvriront leurs capacités ? »

« Rassurez-vous, la totalité des professeurs est issue de cette race. Ils leurs apprendront ! »

Stupéfait, Bélial Narson ressortit de la pièce sans dire un mot, sa caisse sous le bras… Après tout, ça pourrait peut être marché…

2009, secrétariat de la direction.

La tension est palpable. L’équipe administrative s’est agrandie et est composée désormais de la directrice, du co-directeur et d’un(e) secrétaire. Et bien sûr, Bélial Narson fait profiter tout le monde de son sens de l’organisation. Cependant, cette nouvelle rentrée risque d’être plus difficile que jamais. Le co-directeur n’est autre que Thomas Nolan, l’héritier de la famille fée la plus puissante. Les élèves humains se font de plus en plus nombreux, de même que les professeurs, et organiser des cours de maitrise de pouvoirs est de plus en plus difficile. Et pour couronner le tout, la partie habitable de l’île a été ré-ouverte ! Aux fées… comme aux humains ! Le secret d’Atlantis est de plus en plus difficile à garder…
_________________
And who I am ? That's a secret I'll never tell. You know you love me
XOXO, Gossip Girl


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gossip Girl
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 83
Localisation: Là où tu es

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

"Bienvenue chers élèves, dans un monde dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! Qui n'a jamais rêvé d'être spécial, d'appartenir à une communauté secrète ? Aujourd'hui, tout ceci vous est accessible, vous n'avez qu'à fouler le sol de l'île et vous vous retrouverez pris dans le plus grand secret de tout les temps. Vous qui viviez tranquillement votre vie en simple humain, vous vous découvrez un beau jour des capacités hors du commun ! Comment cela se fait-il ? Demander donc à vos géniteurs... Vous n'êtes pas seuls, nous sommes 3 milliards. Mais comme nous sommes "spéciaux", nous pourrions disparaitre à cause de la sciences des humains. C'est pourquoi il vous est demander de respecter notre peuple en agissant dans le noir. Vous recevrez tous un cours de maîtrise de soi, qui permettra de contrôler vos pouvoirs.

En vous souhaitant une bonne année,
Gossip Girl"

_________________
And who I am ? That's a secret I'll never tell. You know you love me
XOXO, Gossip Girl


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Contexte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairies or Monsters, University ! Index du Forum -> Let's begin... -> Rules & Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com